Partagez | 
 

 test fiche moony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

CELEBRE JOURNALISTE.

avatar

En savoir plus
MessageSujet: test fiche moony   Sam 20 Juil - 22:41





Ma Fiche de Présentation
ID Card de M./Mme/Mlle Prénom(s) Nom de Famille [âge] occupation de son état.





    nationalité :
    né(e) le --/--/-- à ..........
    réside au adresse à compléter
    scolarité : ancienne maison/école - remplir seulement si adulte
    baguette magique :
    statut : célibataire, marié, divorcé, décédé, maudit, don magique spécial, ...
    domiciliation bancaire :  Gringotts ou autres
    permis divers : transplanage, ...







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des éléments suivant ne devrait pas être utilisé en cuisine ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

           a. Bouton de porte anti-Moldus
          b. Balai
          c. Chaudron
          d. Boule de cristal
          e. Oreilles à rallonge
          f. Poudre de Cheminette
          g. Glace à l'ennemi
          h. Main de la gloire
          i. Cape d'invisibilité
          j. Lunascopes
          k. Multiplette
          l. Parchemin
          m. Pensine
          n. Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou
          o. Nécessaire à potions
          p. Plume à Papote
          q. Rapeltout
          r. Révélateur
          s. Balance
          t. Capteur de Dissimulation
          u. Strutoscope
          v. Télescope
          w. Retourneur de Temps
          x. Miroir à Double Sens
          y. Poste de radio






        Parmi les affirmations suivantes, laquelle est FAUSSE (selon les dernières recherches de l'Institut d'Étude des Moldus) ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

           a. Le bâtiment le plus ancien du Chemin de Traverse est la banque de Gringotts; les autres magasins ont été érigés autour d'elle.

          b. Vers la fin de sa vie, Salazar Serpentard s'est réconcilié avec les autres fondateurs de l'école Poudlard et est retourné au château pour y mourir.

          c. La Guerre des Deux-Roses entre Moldus a débuté par un différend entre des sorciers voisins au sujet d'un géranium dentu.

          d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.

          e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.

          f. La Forêt interdite était à l'origine un bois planté et entretenu par un troupeau de centaures.

          g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine.

          h. Le Choixpeau de Poudlard a été volé et remplacé par un groupe d'élèves délinquants en 1325. On ignore à ce jour où se trouve le vrai Choixpeau.

          i. À sa mort au combat, en 1762, on a découvert que le rebelle gobelin Vargot était en réalité un elfe de maison renégat.

          j. L'emplacement et le nom de Poudlard ont été choisis par Rowena Serdaigle, qui avait rêvé qu'un sanglier de Java la menait à la falaise bordant le lac.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Laquelle des affirmations suivantes est VRAIE?

























Ici vous pouvez au choix raconter une série d'anecdotes courtes qui doivent permettre de cerner votre personnage ou un texte plus long sous forme de rp si vous vous sentez inspiré.

Peu importe l'option choisie, cette partie doit nous permettre de comprendre votre personnage et de connaître les événements et personnages importants pour lui.

Par ailleurs, pensez à soigner votre style (orthographe et grammaire, cohérence du texte, etc.), votre fiche de présentation est ce qui donnera envie aux autres de venir vers vous.














Sinon moi c'est VOTRE NOM, j'ai VOTRE AGE, je viens de UN LIEU et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est VOTRE AVATAR

J'ai connu Ad Nox... (dire comment)

Mon livre préféré :
Mon film préféré :
Mon passe-temps préféré :
J'aime :
Je déteste :



Dernière édition par Admin le Sam 31 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.activebb.net

CELEBRE JOURNALISTE.

avatar

En savoir plus
MessageSujet: Re: test fiche moony   Mer 24 Juil - 17:10






Technologie sorcière



La fin du Seigneur Noir, et du règne des Pro-Sang pur de façon générale, est terminée. Hermione Granger, comme pas mal de grands sorciers d'origines moldues ou de sang mêlés, a prit les devants pour faire changer les choses, de façon à les faire évoluer dans le bon sens. Des choses que l'on interdisait auparavant par le conseil des sorciers internationales, sont maintenant possibles. Disons qu'il s'agissait là, d'un cadeau afin de profiter de la paix qui s'ouvre désormais à nous. Ainsi, certaines plateformes d'informations ont vu le jour. La mode moldue touche désormais les sorciers (vu que c'est à la mode de faire comme les moldus). Les tenues vestimentaires ont changés, les voitures sont désormais plus présentes chez les sorciers afin de pouvoir mieux se fondre chez les moldus si tel est votre désir (bien entendu, les choses inexplicables pour eux comme faire de la magie chez eux est toujours bel et bien proscrit).

La Télévision.
La Gazette du sorcier a investit la télévision dès qu'elle en eut l'accord. Ainsi, la BBMC (la British Brodcasting Magic Corporation) a vu le jour, avec, au programme, pas mal de séries télés, de films, d'émissions débiles, ou des documentaires (sur les dragons, les licornes, etc, etc.). Comme vous le suggérez si bien, de nombreux métiers ont donc vu le jour.

Maintenant, il existe des stars, des célébrités du petit écran. Qu'ils soient journalistes, acteurs, scénaristes, ou autres, il y en a qui apparaissent chaque jour sous les lumières.

Les émissions programmées en ce moment sont :
- Des Runes et des Sceaux, présenté par ...
- Question pour un lycan ! présenté par Julius Lelycan.
- Kiki la Petite Sorcière, présenté par ...
- The Rowena Whisper Show, présenté par Rowena Whisper.
- Witch Factor, présenté par ...
- Amour Gloire et Sorcier, avec en vedette ...
- Tout sur le Quidditch ! avec en commentateurs ...
- Wizzard VS Wild ! avec en vedette ...

Intermage.
Vous connaissez Internet ?
Et bien, les sorciers aussi. Il n'est peut-être, pour le moment, pas aussi rempli que celui des moldus, mais Intermage est une façon plus ou moins sûre de trouver des informations de façon plus ou moins rapides sans passer obligatoirement par la Bibliothèque la plus complète du pays. Aujourd'hui, il vous suffit d'acheter un grimoire à transmission magique (même fonctionnement que la radio sorcière et la TV sorcière), de prendre une plume et d'y écrire votre question, ou mots-clés.  

Une fois cela fait, les informations demandées s'écrivent peu à peu à la suite, de sortes à ce que vous obteniez tout ce que vous vouliez.

Intermage est jeune. Il n'existe pas d'arcanes (addons, software, logiciel) pour le moment. Il n'existe donc pas de jeux, de logiciels de retouches, etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.activebb.net

CELEBRE JOURNALISTE.

avatar

En savoir plus
MessageSujet: Re: test fiche moony   Mer 24 Juil - 20:19








Ma Fiche de Présentation
ID Card de Melle Eira Romie Liza Konstantine, 24 ans, chasseuse hongroise, membre de l'unité de capture des créatures dangereuses, dompteuse de dragon, médicomage spécialisé en créatures magiques et morsures reptiliennes et draconiennes




    nationalité : Hongroise et Écossaise.
    né(e) le 18/03/1982 à Nyíregyháza (Hongrie).
    réside au 78 Mortimer Road, Londres; en face du Square De Beauvoir.
    scolarité : Poudlard, a été à Gryffondor; puis a fait l'école Hongroise de Chasse (3 ans) pour la formation de Garde-Chasse des forêts hongroises (chasseuse/médicomage pour créatures) puis d'une formation de Dompteuse et d'une formation en spécialisation Vétérinaire sur individus reptiliens et draconiens. Elle n'a toujours pas finit de valider cette dernière, cette année étant sa dernière si elle réussit.
    baguette magique : Une baguette de houx de 23 centimètres au cœur de plume de phénix. Elle est dorée car elle a été vernis il y a bien longtemps dans les larmes d'un dragon dont elle n'a toujours pas le nom.
    domiciliation bancaire : Gringotts.
    permis divers : Transplanage, accréditation niveau V pour la possession de créature de type XXXX et moins en enclos et cage règlementée (contrôle tous les deux ans), accréditation niveau V de la capture de créature de type XXXX et moins, accréditation niveau III de la dompte de créature de type XX et moins, capacité de maitrise de reptilien dans le cadre des activités professionnels.

    autre : Eira est Métamorphomage de par sa mère, et a hérité de son don de Chevaucheuse également.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?











        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?












        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...












        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?












        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?











        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

    b. Balai
    c. Chaudron
    o. Nécessaire à potions






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?
















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses


    g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine.
    i. À sa mort au combat, en 1762, on a découvert que le rebelle gobelin Vargot était en réalité un elfe de maison renégat.
    j. L'emplacement et le nom de Poudlard ont été choisis par Rowena Serdaigle, qui avait rêvé qu'un sanglier de Java la menait à la falaise bordant le lac.





        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.


















        Que sent cette Amortensia ?
















Confessions d'un feu follet qui voulait chasser avec les grands
SA MERE LA PRIAIT TOUJOURS DE VOLER HAUT DANS LE CIEL POUR RAYONNER,
MAIS CE QUE VOULAIT LE PETIT FEU FOLLET C'ETAIT BRILLER SUR TERRE.

- Chapitre I -
Le Fameux Remett

« Tu es bien sûr que tout ça n'est pas... illégal ? » murmura le Vanna Syl, l'air sceptique. L'endroit lui avait l'air absolument tout, sauf légal. Et propre. Il grimaça à l'idée de tomber sur le sol où quelques blattes détalaient, apeurées par la lumière. Elles étaient bien grosses, et il comprenait à voir les dessous de meuble de quoi ces petites bestioles pouvaient bien se nourrir. Il se demandait cependant si elles avaient un quelconque rapport avec les ovipares que le fournisseur disait vendre. Il ne connaissait qu'un seul dragon mangeant des insectes, et il était assez difficile pour ne vouloir que des terrines et des pâtées de gourmet. Du confis de cafard, quoi de mieux pour démarrer sa matinée ?

« Pourquoi, tu as peur Aaron ? » Le petit sourire malicieux, quoi que moqueur, fit grimacé de nouveau le russe. « Des blattes, non. D'un dragon, non. D'un Konstantine en colère... »
Il marqua une pause qui voulait tout dire. S'il apprenait qu'il participait, encore, à ce genre de coup fourré, il allait se prendre une soufflante, et une belle, une qui se collectionne et qui s'accroche au mur tellement elle est belle ! Il n'était pas prêt d'accrocher une soufflante au mur, et il avait autant au moins d'esprit pour éviter de se disputer avec le rare chasseur qui lui adressait encore la parole. D'ailleurs, il l'aimait bien le Roman Konstantine, et il comprenait dans le fond. À suivre Eurydice, il avait vite compris que quelque chose ne tournait pas rond dans sa caboche. Le manque de peur, le trop de confiance, un petit mélange explosif des deux sans doute... quelque chose de pas net, mais de très mignon. « Roman ne fera rien, il ne revient que dans trois jours de la chasse. »
« C'est ce que tu lui diras quand tu n'auras plus qu'un bras ? »
marmonna le russe, avisant ce qui ressemblait à une tête de crocodile. Qu'est-ce que fichait une tête de crocodile sur le sol, dans un coin de pièce ?
Cet endroit sentait de plus en plus mauvais.

« Laisse-toi aller. Je te l'ai dis, tu n'as juste qu'à te mettre derrière moi et me laisser parler. » Le russe soupira profondément. Il n'aimait pas ce genre de plan. Le genre de plan où il se retrouvait à cogner le mec derrière le bar car... car beaucoup de chose, mais principalement car Madame la Duchesse ne prenait pas la peine de rabaisser un peu – juste un peu – du caquet - même si elle était enceinte jusqu'aux yeux. Qu'est-ce que ça lui coûtait de dire pardon ? Allez savoir ! Sans doute la moitié d'un bras, pensa le russe en regardant alors ce qui ressemblait vaguement à une tête de basilic baignant dans du formol sale. Il frissonna rien qu'à l'idée. Quel genre de fou pouvaient-ils être en train de rencontrer ?
Quand Eurydice faisait certaine chose, elle ne les faisait jamais à moitié, et c'était bien ce qui lui faisait peur sur le moment.

« On est venu voir qui, déjà... ? » murmura le russe, comme Eurydice marchait toujours entre les dédales de livres et d'étagères plus effrayantes les unes que les autres. Ici et là, des macchabées de créatures pullulaient, parfois en bocaux, parfois empaillées. Certaines étaient réussies, d'autres... bien moins. Si le chasseur était un homme à présent, un père de famille aussi, il n'en restait pas moins que cet endroit aurait foutu les jetons à n'importe qui doté de bon sens. A n'importe qui sauf à la Duchesse Sinfull à première vue.
« Il s'appelle Remett, et il paraîtrait qu'il s'agit du meilleur dracologue du monde... » souffla dans un petit rire la rouquine comme elle découvrait dans un coin des étagères une griffe de Seigneur Russe, chose qui valait aussi chère qu'elle était rare. Elle eut une mine de dégoût à imaginer qu'il ait pu tué une telle créature pour s'en accaparer la griffe. Quelle barbarie.

« Il paraîtrait, seulement... ? » grogna une voix caverneuse venant de derrière une étagère pleine de livre. Deux livres se retirèrent à hauteur des yeux d'Eurydice, et deux sphères presque blanches s'ouvrirent, la fixant, comme si elles avaient toujours su qu'elle était là. La rousse eut un petit sursaut surpris, posant une main sur son ventre à moitié rond par la peur et jeta un œil à Aaron qui avait machinalement posé sa main sur sa dague à sa ceinture, prêt à tirer le fer au blanc et à en découdre. La noble lui fit un petit mouvement de main afin qu'il se calmât, mais le russe restait entêté. Cette chose – si c'était bien un homme – ne lui inspirait aucune confiance, tout comme cet endroit.

« Je suis vexé » continua la chose aux yeux blancs « je ne pensais pas que j'aurais encore quelque chose à prouver... surtout pas à un chevaucheur... »
Sa voix sifflante trahissait en effet un certain agacement. La tension qui régnait à présent dans ces lieux était palpable et lourde. Il y avait un quelque chose qui ne clochait pas rond, mais Aaron n'aurait pas su dire quoi.
« Je ne voulais pas vous blessez, je ne fais cependant jamais de vérité générale sans avoir vu avant. Je suis peu... croyante, hélas. »
« Vous n'avez pas la foi »
cracha l'espèce de vipère derrière les étagères « vous êtes comme Saint Thomas, et ce n'est pas un compliment... »

En plus d'être moche, voilà qu'il était antipathique, grinça Aaron entre ses dents serrées. Si Romain apprenait qu'ils s'étaient rendus tous les deux dans un tel endroit, c'était sûr, il allait les égorger tous les deux – et ça serait mérité. Enfin, au moins après qu'elle est mis au monde leur second enfant, ce qui lui laissait un mois et demi de répit.

« Nous ne sommes pas ici pour parler de ma foi Remett » se moqua gentiment Eurydice alors que le bonhomme – était-ce vraiment humain ? - « mais de dragons. »

« Comme si j'étais bête... Comme si parler d'autre chose pouvait être, pour vous, intéressant... » Le russe ravala lourdement sa salive. Lui, les dragons, il les tuait. Eurydice lui avait déjà, de très nombreuses fois, reprochait d'ailleurs, mais il était un chasseur, un vrai. Roman Konstantine faisait dans la sensibilité. Peut-être que s'il avait eu une sœur lycanthrope, la chose aurait changé, mais encore, il en aurait douté. Son père l'aurait sans doute tué sans le moindre remord. La neige, ça vous gèle un cerveau, imagina un bref instant le brun, l'air perdu au milieu de l'immensité de la pièce. Elle n'avait pas l'air, peut-être à cause du nombre incalculables d'étagères et de babioles empilées, mais elle était plus large et longue qu'un couloir de Poudlard, et aussi haute qu'un manoir de maître.
Quelque chose passa devant lui. Quelque chose d'étrange et de... d'humains, ça ? Aaron eut une grimace dégoûtée en découvrant ce qu'Eurydice appelait Remett, ce qu'il aurait appelé une créature. À première vue, il n'avait rien de vraiment humain d'ailleurs, si ce n'est une apparence vieille et ridée. Eurydice ne semblait pour autant pas déstabiliser, et au contraire se contenta d'un sourire à l'adresse du vieillard.

Remett ressemblait à un géant, sans les épaules. Très grand, les membres trop longs, le visage creusé et les yeux entouraient de noirs, une très longue barbe blanche et hirsute glissait de son menton jusqu'à son ventre. Ses sourcils étaient de la même trempe, bouclés sur la fin. Son visage pâle était normal, à la seule différence que sa joue droite était recouverte d'écailles blanches scintillantes, comme si elles avaient toujours été là, quand bien même il était sûr que ça n'avait été qu'un rajout de la part du mage. Du vieux mage. À le voir ainsi, Aaron n'aurait même pas su quel âge lui donnait. Au hasard, deux cent vingt ans, mais il se doutait bien que cet homme – si c'était bien un homme – en avait facilement le double, voir plus. Bien plus. Aaron sursauta, ses yeux s'écarquillèrent quand il aperçut les véritables griffes de la bête, une main rachitique et longue, pourvue de doigts fourchues. Un doigt à sa main gauche manquait, coupé salement car la cicatrice était bleutée et le serait sans doute toujours.

Le russe jeta de nouveau un regard affolé à son amie, mais Eurydice semblait être habituée. Peut-être qu'elle le connait, pensa t-il... il ne pouvait clairement pas s'expliquer qu'elle ne ressentait pour lui pas même du dégoût.
Elle se posa sur le tabouret qui marcha jusqu'à elle, un petit tabouret en osier. Sur le bureau, les rouleaux et autres parchemins s'enroulèrent de nouveau et allèrent se ranger dans les quatre coins des étagères. La poussière se souleva, forma comme un petit dragon qui alla se cachait sous une étagère. La pièce s'anima entièrement d'une étrange magie comme le vieux bonhomme avançait jusqu'à son bureau. Les choses s'animèrent, brillèrent. Des grincements de partout, des cliquetis survinrent et assourdirent presque le pauvre chasseur.
Le manège durant quelques minutes où l'air de la créature se renfrogna de plus en plus, jusqu'à rougir par la colère.

« SUFFIT ! » cria Remett en se laissant tomber sur son siège. Ses yeux blancs de nacre observaient les petits dragons de poussière qui chercher à fuir avant que les mouvements de sa main droite ne les chassent véritablement. « Suffit, vous n'avez donc jamais eu de visite ?! »
Les petits dragons de poussière filèrent tous sans plus un regard, visiblement outrés.

« Asseyez-vous, grande courge. Vous n'allez pas rester debout comme une dinde. Si ? » persifla sur le même le vieillard à Aaron. Le chasseur sursauta, vit un petit tabouret d'osier se trémoussait sur ses pieds de bois. Il rougit et se posa aussitôt à côté d'Eurydice. Malgré la taille relativement immense de Remett – l'homme, même fourbu et tordu, devait au moins mesurer plus de deux mètres – les meubles étaient bas. Grand comme un russe, le Vanna Syl avait du mal à plier ses jambes pour s’assoir sur le tabouret, et il se demandait si Remett parfois venait à s’assoir dessus, et alors il comprenait la courbure inquiétante de son dos.

Eurydice ouvrit la bouche, mais aussitôt que Remett leva le doigt, sa bouche se referma comme par magie. Le vieil homme gronda tout bas : « Je sais pour quoi tu es venue. Et je te le dis, ça sera non. Tu n'es pas assez digne. Je ne te fais pas confiance. » Eurydice ouvrit grand les yeux, comme c'était la pire des choses que l'on aurait pu lui dire. Remett le comprit très rapidement mais il n'était pas question visiblement pour lui de s'excuser ou de retirer la moindre de ses paroles. C'était quelqu'un de très droit comme de très sévère. Il était pénible avec les autres uniquement car seuls les acharnés étaient les bienvenus dans sa maison. Lui-même en était un. Un acharné. « Tu n'es même pas sûr que ton héritière aura un don, et quand bien même elle en aurait un, qui te dit que je suis disposé à te laisser repartir avec un oeuf ? Je ne fais pas le commerce de mon espèce. »

Aaron resta interdit. Cette chose était... une sorte de dragon ? Un être mi-dragon, mi-homme ? Ses yeux cherchèrent une réponse dans le regard d'Eurydice mais la jeune femme était trop occupée à réfléchir, le regard sombre et l'air contrit. Voilà qu'il venait de lui donner des humeurs ! Elle enfonça finalement sa main dans son sac de cuir de vache et en sortit un parchemin ancien qu'elle posa sur le bureau. Ses yeux avaient virés à un noir sombre et profond comme elle n'était pas d'humeur. La grossesse tirait sur son naturel enchanté, et elle n'avait plus envie de rire. « J'ai été des années durant la Chevaucheuse émérite de l'Ordre des Chevaucheurs. Ne me dites pas que je ne suis pas digne car au-delà même du fait que je sois Chevaucheuse, j'ai recueilli et élevé Rathalos l'Empereur du Ciel. Je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus. »

Remett cilla. Elle marquait un point, mais il n'était toujours pas disposé à lui laisser un oeuf, encore moins pour une enfant - car il savait que ce serait une fille - dont il ne savait rien. Qui était son père ? Serait-elle à l'image de sa mère ? Aurait-elle le don ? Toutes ses questions avaient leur importance, et surtout... Elles étaient primordiales dans un tel pacte.
Du bout de sa griffe de nacre, la créature détacha le petit ruban qui maintenant le parchemin enroulé. Aussitôt ouvert, le papier tâché se déplia sur un écrit ancien en langue draconique. Un vestige du passé écrit de la main d'un dragon fort bien connu, tristement connu. « Comment t'es-tu procurer cela... ? » « Sur son cadavre. J'ai assisté à sa mort, Remett. Il est tombé de la Chute et son corps s'est écrasé contre les pierres... Quand je me suis approchée, il avait ce parchemin coincé entre deux écailles. »

Un long silence laissa ses traces. Le visage contrit de Remett se transforma en une seule seconde alors que ses griffes retraçaient, tendrement, le papier à moitié mouillé, à moitié effacé.

« Je...Je vois. » Le visage du monstre était décomposé. D'ici, Aaron aurait juré avoir vu les écailles de son visage foncés, mais il n'était plus vraiment sûr que ce fussent des écailles ou autres choses. Tout dans cette antre semblait si étrange... Si intemporel et surnaturel. « Ca ne me fera pas changer d'avis... » La rousse alla rétorquer, mais sa bouche de nouveau ne pouvait plus s'ouvrir. « Mais... Quand ta fille sera née, ramène-la moi. Je la veux peu de temps après qu'elle soit née. »

Le vieux Remett se souleva, sa lourde carcasse se déplia et ses os craquèrent sous le poids de ce corps alambiqué et des années. La poussière avait vailli son visage blanc, et il semblait plus terne. Était-ce les dragons de poussière qui venaient essuyer ses larmes naissantes ? Aaron n'en savait rien, dans le clair obscur il n'aurait su dire davantage.

« Ce n'est pas à un homme de choisir un dragon, Eurydice. » Ses yeux de nacre se posèrent sur elle, dans un jugement final. « C'est le Dragon qui choisit l'Homme. »



















Sinon moi c'est SHA, j'ai 21 ans, je viens de Caen + Bordeaux et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est DEVON JADE

J'ai connu Ad Nox.. Rolling Eyes

Mon livre préféré : Mastication ! de Jean-Luc Bizien !
Mon film préféré : Beaucoup. Sous Eira, je dirais "Reign of Fire" 8D *fuit*
Mon passe-temps préféré : Ecrire, sans aucun doute.
J'aime : La justice, la poésie, la philosophie, le cinéma, la musique, le coca.
Je déteste : L'hypocrisie, la vie sans humour et sans rire, les régimes, un monde sans coca, aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.activebb.net

CELEBRE JOURNALISTE.

avatar

En savoir plus
MessageSujet: Re: test fiche moony   Sam 10 Mai - 21:45

kk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thenotebook.activebb.net
Contenu sponsorisé




En savoir plus
MessageSujet: Re: test fiche moony   

Revenir en haut Aller en bas
 

test fiche moony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test du Bs 401, le smartphone de Bouygues Telecom
» [résolu]horloge test en swf
» test du text-rich qui tourne
» Crash-test by Renault
» Graph test de Kelkun [Photoshop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Notebook :: L'univers de King's Cross. :: Les textes fondamentaux.-